Jeu d’action pour vous défouler à coup d’épée
Peu de choses parviennent à nous déstresser comme les épées virtuelles. Ce titre est un jeu d'action axé sur le combat dans un monde plein d’êtres maléfiques, sorcières et démons.
Libérez ces mondes du chaos dans une action RPG immersive !
Créez de puissantes combinaisons d'attaques
Un beau jour, le protagoniste de Blade Bound est appelé à combattre le mal et à ramener la lumière au monde. Vous êtes l’élu ! Au fond, ceci n’est qu’une excuse de plus pour toucher à tous les boutons virtuels afin de donner des coups à tort et à travers à des terribles squelettes, araignées, bestioles, dragons et à un tas de monstres en tout genre. Au fur et à mesure que vous avancez dans les différents scénarios, vous débloquerez des attaques et des sorts qui vous permettront de vous éclater pendant des heures. Ceci est complété par ses trois niveaux de difficulté. Pourrez-vous gravir tous les donjons de manière héroïque ?
Ce titre se distingue par des graphiques travaillés en 3D, un point de vue isométrique classique et par la grande quantité d’équipement que vous obtiendrez dans l’histoire afin de personnaliser votre guerrier. De plus, il dispose de différents modes de jeu :
- Bataille.
- Chasse aux monstres.
- Défis.
- Evènements.
Au fond, il s’agit d’un jeu très complet avec une jouabilité très simple : tuer à coup d’épée tout ce qui sort des différents donjons. Explorez le monde et dénichez de précieux trésors qui vous aideront dans votre quête. De plus, vous pourrez également affronter d’autres joueurs dans l’arène, donc vous pouvez vous entraîner et écraser des monstres afin d’être le meilleur.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier